★★★★☆
6.2 étoiles sur 10 de 251 Commentaires visiteur
L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) est un chef-d'œuvre de Jonathan Lefèvre, publié le 2018-10-03. Ce livre comprend 255 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Nous pouvons acquérir ce fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Les données suivantes sont affichées des données complémentaires concernant L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Le Titre Du Livre | L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) |
Sortié Le | 2018-10-03 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0945921571-PWD |
ISBN-13 | 735-7430538105-RIQ |
Auteur | Jonathan Lefèvre |
Traducteur | Mellissa Munyaradzi |
Quantité de Pages | 255 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de Livre | AMZ EPub PDF BMP ODT |
La taille du fichier | 56.44 MB |
Nom de Fichier | L'obsession-du-service-client-Les-secrets-d'une-start-up-qui-a-tout-misé-sur-l'expérience-client-(Hors-Collection).pdf |
PDF L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) Livre En Anglais
iphone.. tome 2. portugais. gratuit. internet. tome 5. telecharger. ebook. tome 1. complet.lecture. livre. pdf en ligne. ekladata. belgique.suisse. pdf entier. anglais. télécharger. french. extrait. ipad. epub. français. electronique. android. avis. francais. lire en ligne. audio. fichier. format. tome 3. gratuitement. book. english. online. resume. mobile. pdf en anglais. entier. numérique. free. download. tome 4